Argonath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argonath

Argonath....The Kingdom of Darkness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de la maison de guilde.

Aller en bas 
+4
CrazyGirL'sS
naruto60
tedd29
Dragon530
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SeigneurdesTénèbre
Seigneur des Ténèbres
SeigneurdesTénèbre


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Argonath
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 65

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:52

J’ai commencé la maison de guilde avec ChevalierdesTénèbre.
Nous avons créé dix sales ( le maximum autorisé )
- Le Hall : C’est la salle quand on entre dans la maison de guilde. Il y a deux portes : une à gauche (où seul les membres d’Argonath peuvent passer ) qui mène directement à la salle périlleuse, et une à droite ( où tout le monde peut passer qui mène a la salle des trois porte. Il y a aussi un PNJ ( personnage qui fait un mouvement aléatoire et qui n’est pas online : un non joueur =D ) qui vendra des potions, changera les point de résurrection et donneras des info sur la guilde ( essayez de poster des messages sur le forum pour donner des idées ;D ) Il ya aussi un panneau et quand on fait barre espace dessus, on voit l’annonce laissé par SeigneurdesTénèbre.
- La salle des trois porte : C’est la salle qui se trouve juste après la porte de droite. Elle comporte, comme son nom l’indique, 3 portes. La porte de gauche mène a la salle généreuse, la salle du milieu mène a la salle généreuse, et la salle de droite est bloquée (elle mène a la salle périlleuse quand elle se débloque)
- La salle généreuse : C’est un salle assez longue et qui comporte un labyrinthe,il y a des pic tout le long du chemin et des l’effet grotte sombre ( l’écran est tout noir sauf dans un petit rond ou on voit la carte. Au bout de cette sale, il y a une coffre…. Avec 100 po ! xD (encore faut il qu’on ai le droit de mettre 100 po dedans ;D )
- La salle mystérieuse est un peut comme la salle généreuse sauf qu’au lieu d’être un labyrinthe, c’est un long chemin en zig zag, au bout, il y a un levier qui, quand on le tourne, débloque la porte de droite. (pour pas a avoir a refaire le chemin, j’ai mis un dalle qui télétransporte directement à la salle des porte.
- La salle périlleuse, on y accès directement grâce a la porte de gauche du hall ou par la porte de droite de la salle des 3 porte (qu’il faut débloquer), il y a le même PNJ que dans le hall qui propose les même option que dans le hall (sauf le résu ) il y a aussi un chat ( qui sert de banquier ) et un elfe, un crapaud, un loup et un tiny qui disent juste qu’Argonath est super. De cette salle, on a accès à : l’arène duel (par la porte de haut), l’arène pogo (par la porte de droite) et la salle guilde (par l’escalier en haut à droite. Il y a aussi un panneau avec l’annonce faite par Seigneurdesténèbre.
- L’arène duel, il y a une arène avec de l’herbe, un muret tout autour, et à l’extérieure du muret, ce sont les tribunes (on ne peut pas attaquer). Il y a des porte des chaque cotés qui mène à l’extérieure de l’arène (un lieu fait pour que l’on puisse popoter ) .
- Contour : c’est la salle qui entoure l’arène duel, elle sert à popoter. Elle a une forme de U à l’envers et tout en bas à droite, elle mène à l’arène pogo.
- L’arène pogo, C’est une arène pogo normale sauf qu’il n’y a aucun moyen d’en sortir a pied, il y a deux boules magiques, une à l’intérieur, et une en dehors des muret. Ces boules servent à téléporter dans l’arène et hors de l’arène.
- La zone guilde : comme son nom l’indique, cette zone est réservé à la guilde. Il y a dedans une dalle pour téléporter dans la salle périlleuse, dans l’arène duel, dans l’arène pogo, et dans l’arène guilde. Il y a une table de réunion, de la déco etc… Sur chaques chaises, quand on fait barre espace, on peut lire l’annonce laissé par SeigneurdesTénèbre que tout le monde peut lire dans la maison de guilde.
- L’arène guilde : C’est l’arène réservé pour la guilde avec des contour ou l’on ne peut pas attaquer.

PS : pour chaque arènes, le résu est automatiquement pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?id=15916
Dragon530
Nouveau des Ténèbres



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Moselle dans un village ou il i a 10 pigeon et 5 habitants
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:00

Moi je trouve que c'est une tres bonne idée de faire une maison de guilde !!! et je trouve que t'est idée sont bonnes il i a de l'avenir pour notre maison de guilde !! et tu arriveras a tout faire ?? car sa a lair tres compliquer

Bonne chance pour ta création !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
SeigneurdesTénèbre
Seigneur des Ténèbres
SeigneurdesTénèbre


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Argonath
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 65

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:09

Eu dragon, tout ce que j'ai dit là, je l'ai déjà fait xD
Là je cherche des idées pour d'autres petites chose qu'on pourrait ajouter dans la maison de guilde.
Des piège à activer dans les arène etc...
Par contre pour les idées, il faut créer un nouveau post ;D
Celui là est la présentation et les commentaires.
A++
SeigneurdesTénèbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?id=15916
tedd29
Nouveau des Ténèbres



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:42

S'il vous plait, où se trouve la maison de la guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurdesTénèbre
Seigneur des Ténèbres
SeigneurdesTénèbre


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Argonath
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 65

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:42

Bah justement, elle n'existe pas encore, je l'ai faite, deciné, créé ... Mais pas envoyé
J'attend encore des idées des membres de la guilde ;D
A+
SeigneurdesTénèbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?id=15916
tedd29
Nouveau des Ténèbres



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:26

Ah d'accord, j'ai donc bien fait de ne pas me mettre à sa recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGirL'sS
Maitre Argonien
CrazyGirL'sS


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Chez lui (L).
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Niveau du personnage: Nuub des collines.

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:49

*la trouve parfaite*
je suis pas tres imaginative ^^
Je peut tout simplement te dire que :
T'es le meilleur et qu'elle est parfaite ^.^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurdesTénèbre
Seigneur des Ténèbres
SeigneurdesTénèbre


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Argonath
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 65

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:10

Après le " crammage " de ma carte mère, j'ai perdu ma maison de guilde mais je l'ai retrouvé recemment sur une clé USB, je relance donc le sujet donc si vous avez des idées c'est ici.
Je vais faire une MAJ de l'éditeur de la maison de guilde car au dernière nouvelles elle n'était pas comme ça quand je l'ai faite mais bon on a encore le temps ^^

Pour le reste j'ai quelques soucis pour tester l'éditeur mais j'espère les corriger vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?id=15916
naruto60
Chef de Ténèbres
naruto60


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Dans la cité d'Argonath.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Niveau du personnage: K.O

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:05

Ok bah à part les idées je pourrai pas t'aider vu que je ne possède pas l'éditeur ^^' Enfin je ferai de mon mieux.

Naruto60.
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurdesTénèbre
Seigneur des Ténèbres
SeigneurdesTénèbre


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Argonath
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 65

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:51

Avec tous ces soucis, vient se rajouter le fait que j'ai perdu le Mail avec le lien de l'éditeur... Je vais donc le télécharger pour regarder si ça marche... j'y arriverais bien à force Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?id=15916
SeigneurdesTénèbre
Seigneur des Ténèbres
SeigneurdesTénèbre


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Argonath
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 65

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:15

Je pense devoir refaire toute la maison de guilde avec la récente sortie de ceci.... http://ediwiki.slayersonline.net/doku.php?id=regle

En effet,
-1 il nous faut plus de 25 membres car je dois redemander l'éditeur...
-2 Il ne faut pas modifier les chipset ou si on le fait en faire un complètement différent... alors que j'avais basé ma maison de guilde sur des chipsets déjà existant où j'avais relié plusieurs chipsets entre eux...

Donc avec tout ça il va d'abord falloir recruter et ensuite en abordera ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?id=15916
naruto60
Chef de Ténèbres
naruto60


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Dans la cité d'Argonath.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Niveau du personnage: K.O

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:26

Ok bah go, RECRUTEMENT [ON]

Naruto60.
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurdesTénèbre
Seigneur des Ténèbres
SeigneurdesTénèbre


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Argonath
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 65

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:08

Ouai au pire on recrute plein de noob et on les kicks après xD bon ok c'est une mauvaise idée mais franchement là faut s'y mettre ^^ je pense changer la majeure partie de la maison de guilde de toute façon avec les nouvelles règles je pense que c'est foutu pour l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?id=15916
CrazyGirL'sS
Maitre Argonien
CrazyGirL'sS


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Chez lui (L).
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Niveau du personnage: Nuub des collines.

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:26

Ouki =) ! Bah faut ce mettre a la maison de guild >< !
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurdesTénèbre
Seigneur des Ténèbres
SeigneurdesTénèbre


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Argonath
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 65

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:21

Ouai vous recrutez je la fais tout seul x)
Bah on verra bien quand on aura les 25 membres je la redemanderais et là je m'y mettrais de toute façon pour l'instant je peux rien faire dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?id=15916
CrazyGirL'sS
Maitre Argonien
CrazyGirL'sS


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Chez lui (L).
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Niveau du personnage: Nuub des collines.

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:56

Ok mais nan commence la maintenant xD. Pourquoi tu pourrais rien faire ? =O
Revenir en haut Aller en bas
naruto60
Chef de Ténèbres
naruto60


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Dans la cité d'Argonath.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Niveau du personnage: K.O

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:03

Bah parce que déjà il a besoin de redemander l'éditeur, or pour cela il faut avoir un minimum de 25 membres dans la guilde.

Sal noobinette x)

Naruto60.
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurdesTénèbre
Seigneur des Ténèbres
SeigneurdesTénèbre


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Argonath
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 65

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:04

Lis les anciens posts Wink et j'ai rebesoin de redemander l'éditeur car 1 le nouveau est plus récent donc plus de fonctionnalité et 2 il marche pas sur l'ancien ( même si il marchera pas non plus à 90% de chance sur le nouveau mais j'vais flooder le fofo de l'éditeur pour qu'ils m'aident xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?id=15916
CrazyGirL'sS
Maitre Argonien
CrazyGirL'sS


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Chez lui (L).
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Niveau du personnage: Nuub des collines.

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:24

Ouki, excusez moi pour cette question idiote.
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurdesTénèbre
Seigneur des Ténèbres
SeigneurdesTénèbre


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Argonath
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 65

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:47

Bon de toute façon la question de comment faire la maison de guilde va être vite réglée car je vais l'arrêter. Pour deux raisons : Déjà le projet bug et je n'ai plus de motivations pour la reprendre. Deuxièmement il faut 25 membres minimum pour pouvoir avoir une maison de guilde et là on est maintenant très loin de cela... Sujet donc en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?id=15916
Himura
Disciple des Ténèbres
Himura


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : juste derrière toi x)
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:07

Tu abandonnes trop vite, 25 membres n'est pas un problème, après la motivation il y a que toi qui peut régler se problème la :p
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurdesTénèbre
Seigneur des Ténèbres
SeigneurdesTénèbre


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Argonath
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 65

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:13

25 membres j'abandonne vite ? Comme tu peux le voir on a quelques soucis je ne souhaite pas recruter n'importe qui je veux faire une guilde d'amis qu'importe le nombre de membre et je n'ai pas vraiment le temps de me concentrer sur une maison de guilde qui sera enfuis à Trigorn ou une ville encore plus paumée où personne n'ira... De plus le fait de ne pas avoir de maison renforce le RP comme quoi l'Argonath est un lieu secret que nul ne connait donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?id=15916
Himura
Disciple des Ténèbres
Himura


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : juste derrière toi x)
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:23

Lol. Tu gères ta guilde comme bon te semble mais même si tu veux faire d'Argonath une guilde secrète qui datte de très longtemps tu devras quand même recruter des membres et vu la situation, tu vas devoir en recruter pas mal, si tu as vraiment envie de voir cette guilde devenir une VRAI guilde il va pas falloir stopper comme sa du jours au lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurdesTénèbre
Seigneur des Ténèbres
SeigneurdesTénèbre


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Argonath
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 65

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:30

Et bien je t'explique que selon le RP ( et oui j'ai tout prévu xD ) je suis le seul survivant j'ai fais renaitre 4 membres de mon armée et au final ça n'avance à rien. De toute façon je joue à SO pour m'amuser, quitte à rejouer autant essayer de créer une bonne ambiance dans la guilde après si il n'y en a pas ce n'est pas grave. J'ai déjà recruté 3 membres sympa et pour moi mieux vaut ça que 25 membres qui se la pètent, qui pensent qu'a la reput et qui sont sérieux ou qui s'y croient trop. Après question de point de vue. Et comme tu l'as peut être remarqué je n'ai fais aucun post comme quoi je rejouais et puis " VRAI guilde " chacun sa définition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?id=15916
Himura
Disciple des Ténèbres
Himura


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : juste derrière toi x)
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:34

Tes prédictions pour ta guilde ont l'air raisonnable à toi de faire en sorte qu'elle se fasse, donc ce qui veut dire plus d'arrêt "définitif" de slayers et t'engueule pas avec les membres de ta guilde xD
En tout cas je souhaite à Argo et à toi tout mes vœux de réussite dans le jeu.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison de guilde.   Présentation de la maison de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la maison de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Tedd29
» Presentation Kenshin'sS
» Présentation de Zura
» Présentation de Makora
» présentation Yehiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argonath :: La guilde :: Maison de guilde D'argonath-
Sauter vers: