Argonath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argonath

Argonath....The Kingdom of Darkness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi c'est : FRAUSTOUILLE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraust
Nouveau des Ténèbres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

Moi c'est : FRAUSTOUILLE !!! Empty
MessageSujet: Moi c'est : FRAUSTOUILLE !!!   Moi c'est : FRAUSTOUILLE !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:42

Salut à Tous, bah moi c'est Fraust, et je me présente que maintenant, car j'ai jamais pensé à venir sur le Fowfow, malgrès que j'soit là d'puis plus d'un mois Razz

Bah mwa c'est Fraust ( Fraustounet pour les intimes ), j'ai 2 autres persos, dont Amsterman ( lvl 45 / 770 de reput / 7M de po ) et un noob crée aujourd'hui Smile, Mini*Amster ( lvl 5 / 0 / 30K ).
Voilà, j'aime bcp chanté sur SO ( surtout I FEEL GOOD avec naruto Laughing ), et j'ai 3 chéries dans l'arène d'Argelas : Kawaii49, Yuny, et Mml*Rosa ( dont celle-ci (Rosa), qui ne m'aime pas, mais je m'en tape complet, moi j'l'a love geek ).
Qu'est-ce que je peux dire ... Surprised Ah si ! Seigneur dit que je fais trop le bazard, alors que c'est complétement vrai ( et oui, je suis bordelique irl aussi ), et MagicienDesTénèbre dit que je pratique très bien la Magie, mais au Paradis, pas en Enfer comme lui Wink ( *se pend* aucun rapport, désolé No ).

Voilî, Voiloù, c't'ait moua, le petit Fraust ! ( pour me reconaître, c'est simple, j'ai une skin de Tiny la plupart du temps tongue )


scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est : FRAUSTOUILLE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argonath :: La guilde :: Présentations de membres-
Sauter vers: